poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
poudlard

école de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Johanne et Marissa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanne Mattews

Johanne Mattews


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 14/08/2006

Johanne et  Marissa. Empty
MessageSujet: Johanne et Marissa.   Johanne et  Marissa. EmptyMar 15 Aoû - 4:28

Johanne se promena dans le parc en cherchant Marissa des yeux,elle avait besoin de lui parler*Je vais l'attendre sous se chene là comme sa si elle va dans le parc je l'a verrai sortir du chateau!*
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Mattews

Johanne Mattews


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 14/08/2006

Johanne et  Marissa. Empty
MessageSujet: Re: Johanne et Marissa.   Johanne et  Marissa. EmptyMar 15 Aoû - 4:41

Après au moins 20 minutes d'attente elle décida de lire un livre en attendant!Elle fit aparaitre un livre grace a ca baguette et a une formule!Elle ouvrit le livre et commenca a le lire* L'histoire du quidich
Le quidich a été inventé en blablablabla bla balbla...*

A peine eut elle commencé sa lecture qu'elle tomba comme dans un éspece de coma ou elle revait!*Veut tu me suivre??disait Malfoy en tendant les mains.
Non n'y va pas !!disait Hermionne en la tirant le bras!Puis le reve changea completement de tournure !!*Johanne vit alors 2 portes:une avec de la lueur blanche et une autre avec du noir que du noir!Elle savanca alors vers les 2 pôrtes ..Quand soudain elle se reveilla en grand sursaut*ouf se nétai qu'un cauchemar!*Elle chercha qui lavait réveillé et vit que cétait son hibou qui la pincais avec gentillesse !Elle le caressa alors et décida de continué à attendre Marrissa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johanne et  Marissa. Empty
MessageSujet: Re: Johanne et Marissa.   Johanne et  Marissa. EmptyMar 15 Aoû - 6:23

*Marissa soit résonnable tu ne vas pas leur dire...*
*Et pourquoi pas ? Donne moi une raison...*
*Parce que.... euh..*
*Tu vois,, tu n'a pas d'escuse et je te rappele que ce sont mes amis tout de même !!*
*Mais...*
*Pas de mais !!*
*Et si ils font semblant ??*
*Ils ne font pas semblant sinon j'aurai vu ça tout de suite !!*
*Pfff...*

Marissa sortait du château en se disputant avec le même idiot que d'habitude... Puis elle vit Johanne dans le parc. Elle semblais attendre quelqu'un. Marissa la rejoignit.

- Salut, tu attends quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Mattews

Johanne Mattews


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 14/08/2006

Johanne et  Marissa. Empty
MessageSujet: Re: Johanne et Marissa.   Johanne et  Marissa. EmptyMar 15 Aoû - 6:28

Johanne se tourna vers Marissa avec un sourrire:oui je t'attendais!!!
Je voudrais te parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johanne et  Marissa. Empty
MessageSujet: Re: Johanne et Marissa.   Johanne et  Marissa. EmptyMar 15 Aoû - 6:35

Marissa s'asseya à côté de Johanne.

- Vas-y, je suis toute ouïe, je t'écoute.

Ca ne dérangeais pas du tout Marissa d'écouter Johanne. Elle attendit que son amie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Mattews

Johanne Mattews


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 14/08/2006

Johanne et  Marissa. Empty
MessageSujet: Re: Johanne et Marissa.   Johanne et  Marissa. EmptyMar 15 Aoû - 6:42

Hier j'ai utilisé une potion pour lire dans les pensés,parce que mon serpent était partit et je voulais le retrouvé en voyant a quel endroit il voulait aller,enfin bref!!!Et je suis passé a coté de toi jai vu ce que tu pensais cétai bizzar parce que cété comm si tu avai 2 cerveau avec chacun une pensée!!Mais cé pa grave j'ai vu que Malfoy tavé proposé tu cé quoi!!!Et ce matin il me la proposé a moi ossi!!!Je voudrai savoir ce que tu veu lui répondre stp!!!!Et je méxcuse de tavoir éspionné saan le vouloir!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fleur de
Invité




Johanne et  Marissa. Empty
MessageSujet: Re: Johanne et Marissa.   Johanne et  Marissa. EmptyMar 15 Aoû - 6:47

Fleur passa dans le parc (très loin de Marissa et Johanne)
avec le harnet de son cheval a la main.*Elles ont l'air de parlé serieusement je vais les laisser tranquille!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johanne et  Marissa. Empty
MessageSujet: Re: Johanne et Marissa.   Johanne et  Marissa. EmptyMar 15 Aoû - 6:52

*Accepte !!! Je te supplie !!!!!!! Accepte, je ferai tout ce que tu voudras.*
*Comme ci j'allait t'écouter !!*

- Ah.. euh.. il fallait de toute façon que je t'en parles de ça...
'
*Non lui dit pas...*

Marissa regarda autour d'elle si il n'y avait personne et elle s'approcha de Johanne

- A Drago je ne sais pas encore, je pense que je vais lui dire non... Et l'histoire des deux cerveaux... Je n'ai qu'un seul cerveau... Mais j'ai l'esprit d'un ancien grand mangemort à la place d'une concsience. Et tu n'en parlera à personne, s'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Mattews

Johanne Mattews


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 14/08/2006

Johanne et  Marissa. Empty
MessageSujet: Re: Johanne et Marissa.   Johanne et  Marissa. EmptyMar 15 Aoû - 6:55

Shocked Shocked Neutral Non t'inquiete je l'dirai a personne je te jure mais comment esque il est entré en toi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johanne et  Marissa. Empty
MessageSujet: Re: Johanne et Marissa.   Johanne et  Marissa. EmptyMar 15 Aoû - 6:58

- Je ne sais pas, je l'ai depuis que je suis toute petite donc ça remonte à assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Mattews

Johanne Mattews


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 14/08/2006

Johanne et  Marissa. Empty
MessageSujet: Re: Johanne et Marissa.   Johanne et  Marissa. EmptyMer 16 Aoû - 0:52

Merci chui très contente que tu mé fé confience!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johanne et  Marissa. Empty
MessageSujet: Re: Johanne et Marissa.   Johanne et  Marissa. EmptyMer 16 Aoû - 9:12

- Mais de rien tu m'inspire confience alors je te fais confience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johanne et  Marissa. Empty
MessageSujet: Re: Johanne et Marissa.   Johanne et  Marissa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johanne et Marissa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johanne :toute seule
» Johanne
» Johanne Mattews
» Drago avec Johanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poudlard :: Dehors :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser