Le professeur Flitwick rentra dans sa salle de cours puis attendit ses élèves .
Cho Chang Préfet(e) de Serdaigle
Nombre de messages : 328 Localisation : dans la salle commune de serdaigle ou dans les bras d'Olivier Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: 3eme cours Mar 22 Aoû - 7:09
Cho entra juste après que le professeur est ouvert la porte et alla s'asseoir dans un table de devant.-bonjour professeur.
George Weasley
Sujet: Re: 3eme cours Mar 22 Aoû - 7:23
arrive dans la salle -Bonjours profésseur, j'adore vos vétement.
Hermione Granger Préfet(e) de Gryffondor
Sujet: Re: 3eme cours Mar 22 Aoû - 8:27
Hermione entra dans la salle de classe avec ces affaires. Elle salua le professeur Flitwick, puis salua Cho et George. Elle alla s'assoire à un burau vide et y dépossa ces affaires.
Invité Invité
Sujet: Re: 3eme cours Mar 22 Aoû - 8:57
Marissa entra dans la salle de cours. Elle fit un signe pour dire bonjour à Cho et elle se mit au fond de la salle. En passant elle salua le professeur
- Bonjour professeur.
Invité Invité
Sujet: 3eme cours Mar 22 Aoû - 9:37
-Oui bonjour tout le monde !!!Et ...merci Mr Weasley .Nous allons commencer .Au dernier cours ,nous avons appris le sort de l'experliamus ,aujourd'hui nous allons apprendre d'autres sorts de désarmement .Qui peut m'en donner ?
Invité Invité
Sujet: Re: 3eme cours Mar 22 Aoû - 10:01
Marissa leva la main. Elle avait une idée mais elle n'en était pas sûre. Elle allait essayer quand même si elle était intérogée.
Johanne Mattews
Sujet: Re: 3eme cours Mar 22 Aoû - 10:04
Johanne entra dans la piece Bonjour professeur éxcusé mon retard slt tout lmonde!! Elle s'approcha de Marissa: Jpeux massoir siteplé??
Invité Invité
Sujet: Re: 3eme cours Mar 22 Aoû - 10:40
Marissa regarda Johanne.
- Oui bien sûre vas-y. Il n'y a pas écrit Marissa Stuart, tu n'était pas obligée de demander.
Elle lui fit un sourire leger.
Nombre de messages : 328 Localisation : dans la salle commune de serdaigle ou dans les bras d'Olivier Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: 3eme cours Mar 22 Aoû - 10:50
Cho leva la main. Elle était presque sur de sa réponse.
Invité Invité
Sujet: Re: 3eme cours Mar 22 Aoû - 11:00
Marissa n'avait toujours pas baissée la main.
Johanne Mattews
Sujet: Re: 3eme cours Mer 23 Aoû - 1:21
Johanne sassise et sortie ses affaires[/i][/i]
Ginny Weasley
Sujet: Re: 3eme cours Mer 23 Aoû - 7:19
ginny entra et dit bonjour a toute le monde -bonjour
Ron Weasley Préfet(e) de Gryffondor
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : au tèrier ou a poudlard Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: 3eme cours Mer 23 Aoû - 7:31
ron entra juste dèrier sa soeur
Invité Invité
Sujet: 3eme cours Mer 23 Aoû - 9:49
-Oui ...Oui asseyez-vous les retardataires !!!Quelle est la réponse Miss Stuart svp ?
Invité Invité
Sujet: Re: 3eme cours Mer 23 Aoû - 9:52
- Je pensais à un Carperetractum ou a un Accio Baguette mais je n'en suis pas sûre
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: 3eme cours Mer 23 Aoû - 11:05
-Oui Miss Stuart !!!+5pts pour Poufsouffle !!!Accio et Carperetractum attire un objet vers vous mais Carperetractum est beaucoup moins pratique qu'Accio car il peut attirer un objet vers vous comme il peut vous attirer a vous vers l'objet ,ce qui n'est vraiment pas très arrangeant au millieu d'un duel .Peu de sorciers arrivent a contrôler le sort Carperetractum .Je vais commencer a vous apprendre Accio .Sortez vos baguettes magiques puis visez un des nombreux livres qui se trouvent sur cette étagère puis prononcez le formule a haute voix : ACCIO !!!
Invité Invité
Sujet: Re: 3eme cours Mer 23 Aoû - 11:22
hj : Il ne faut pas dire "Accio livre" ? Si je me rappelle bien Harry avait bien dit Accio Balai dans la coupe de feu pour la première épreuve avec l'oeuf d'or et le magyar à pointe. Il se peux que je me trompe... Je n'ai pas une très bonne mémoire
Hermione Granger Préfet(e) de Gryffondor
Sujet: Re: 3eme cours Mer 23 Aoû - 11:55
HJ: Non, tu as raison, la formule et ''Accio (La chose qu'on veut attrapper ex:) Livre''....
Sujet: Re: 3eme cours Mer 23 Aoû - 12:26
Cho se concentra sur le livre et dit distinctement en pointent sa baguette sur le livre. - ACCIO LIVRE
Invité Invité
Sujet: Re: 3eme cours Mer 23 Aoû - 13:09
- Accio livre
Un des livres atterit dans les bras de Marissa.
Drago Malefoy Préfet(e) de Serpentard
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soit a poudlard ou dans son manoir Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: 3eme cours Mer 23 Aoû - 15:07
Drago dit:
- Accio livre
Et le livre arriva ver lui.
Ron Weasley Préfet(e) de Gryffondor
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : au tèrier ou a poudlard Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: 3eme cours Mer 23 Aoû - 15:44
ron dit accio livre et le livre ariva aussi ver lui hj:quan harry est ds le cimetière il pointe sa baguete sur le trophé et dit accio
Invité Invité
Sujet: 3eme cours Mer 23 Aoû - 17:33
hj :oui dsl javé oublié de précisé sa
-Oui bravo tout le monde !!!Vous arrivez a contrôler le sortilège ACCIO Maintenant ,nous allons nous intéressé au sortilège du Carperetractum .Qui peut me dire qu'elle est la différence avec le sortilège ACCIO ?
*J'espère qu'ils vont trouver ,je l'ai dit il y a peu de temps*
Drago Malefoy Préfet(e) de Serpentard
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soit a poudlard ou dans son manoir Date d'inscription : 10/08/2006