| cours de sortilèges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cours de sortilèges Mer 13 Sep - 7:10 | |
| Le professeur Flitwick entra dans l'arène de duel suivi de près par ses élèves . -Bien ,nous voici désormais dans l'arène de duel !!Pour commencer ,je vais choisir 2 élèves pour qu'il nous montre les sorts qu'ils connaissent pour le duel .Cependant ,je vous interdis d'utiliser le srtilège ACCIO et aucun SORT IMPARDONNABLE !!! Il regarda tous ses élèves de façon a choisir ceux qui se combattront .
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 8:34, édité 1 fois |
|
| |
Cho Chang Préfet(e) de Serdaigle
Nombre de messages : 328 Localisation : dans la salle commune de serdaigle ou dans les bras d'Olivier Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: cours de sortilèges Mer 13 Sep - 9:04 | |
| Cho se déplaça discrètement vers le fond de la salle. Elle aimé les cours cours théotiques mais la pratique, c'était autre chose... | |
|
| |
Cédric Diggory Préfet(e) de Poufsouffle
| Sujet: cedric Ven 15 Sep - 9:38 | |
| j'arryve et je me metta devant cho chang est lui demanda en souriant
-tu veut sortir avec moi (tout bas )
_bonjour monsieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cours de sortilèges Ven 15 Sep - 9:50 | |
| Flitwick vit que Cédric avait parlé a Cho mais il n'eut pas comprit ce qu'il lui avait dit .-Oui bonjour Mr Diggory !Il regarda encore ses élèves .Il n'avait pas encore choisi .hj : jaten les otres !! |
|
| |
Nombre de messages : 328 Localisation : dans la salle commune de serdaigle ou dans les bras d'Olivier Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: cours de sortilèges Ven 15 Sep - 10:57 | |
| Cho n'en revenait pas de ce que lui avait demandé Cedric. Elle avait des sentiments pour lui mais attendait de voir Olivier pour lui parler. Elle lui chochota alors - Cedric je ... enfin je sais pas mais tu vois eee pour le moment j'attend de voir Olivier mais ... je sais pas. Tu peux me laisser un peu de temps pour répondre stp? Qu'est-ce que tu dirai qu'on se retrouve dans le parc pour parler après le cours? elle regarda le professeur Flitwick qui regardait la porte pour attendre les autres élèves. Elle se retourna vers Cédric et lui souria. Ne sachant que dire, elle détourna les yeux. | |
|
| |
Cédric Diggory Préfet(e) de Poufsouffle
| Sujet: cedric diggory Ven 15 Sep - 12:49 | |
| je lui souria en disant
-ok au parc | |
|
| |
| Sujet: Re: cours de sortilèges Ven 15 Sep - 13:24 | |
| - d'accord on se voit tout à l'heure alors. Cho tourna la tête en essayant de ne pas regarder Cedric. Elle attendit la suite du cours et ne pu s'empecher de tourna la tête vers Cédric. Elle fit comme si de rien n'était... | |
|
| |
Hermione Granger Préfet(e) de Gryffondor
| Sujet: Re: cours de sortilèges Ven 15 Sep - 14:14 | |
| Hermione arriva au cours de sortilèges et enchantements et regarda les gens présents. -Bonjour Professeur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cours de sortilèges Sam 16 Sep - 5:40 | |
| -Bonjour Miss Granger !!Bien ,je vais choisir Mr Diggory et Miss Granger !!Après leurs combats ,je désignerais 2 autres élèves pour combattre !!Mais attention ,vous n'aurez pas le droit d'utiliser les même sortilèges que vos camarades !!Bien ...Mr Diggory ,Miss Granger ,allez vers le milieux de la salle je vous prix . Il se tourna vers ses élèves et leurs demanda : -Tout d'abord ,qui peut me dire ce qu'il faut faire en premier dans un duel ? Il attendit que quelqu'un lève la main et réponde . |
|
| |
| Sujet: Re: cours de sortilèges Sam 16 Sep - 7:13 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger Préfet(e) de Gryffondor
| Sujet: Re: cours de sortilèges Sam 16 Sep - 10:03 | |
| Hermione se diriga vers le milieux de la salle. Elle sortit sa baguette de sa cape et regarda Cédric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cours de sortilèges Dim 17 Sep - 4:41 | |
| Le professeur Flitwick regarda Hermione se mettre en place mais il ne vût pas Cédric aller avec Hermione . -Mr Diggory !!Allez avec Miss Granger je vous prie !!!Donc...je voix que seul miss Chang a la réponse a la question que j'ai posé .Eh bien a vous Miss Chang !!Quelle est la réponse ? |
|
| |
| Sujet: Re: cours de sortilèges Dim 17 Sep - 5:42 | |
| - il faut tout d'abord se saluer puis reculer de quelques pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cours de sortilèges Jeu 19 Oct - 14:04 | |
| -Oui très bien Miss Chang !!+2 pts pour Serdaigle !!
Flitwick attendit que Mr Diggory se dirige vers le millieux de la salle et se prépare pour le duel !!
hj : ouh ouh Cédric !! |
|
| |
Johanne Mattews
| Sujet: Re: cours de sortilèges Ven 20 Oct - 11:32 | |
| hj:Merde tout les beaux gaars sont pris maintenant c'est malin!!!!
Johanne était là depuis le début ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cours de sortilèges Dim 4 Fév - 5:49 | |
| Cho attendit la suite du cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours de sortilèges | |
| |
|
| |
| cours de sortilèges | |
|