Rogue Vit Ron murmuré qelque chose a Hermione et dit:
_Mr Weasley voulez vous dire a tous le monde se que vous venez de dire a Miss Granger.
Drago Malefoy Préfet(e) de Serpentard
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soit a poudlard ou dans son manoir Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: 1er cour Sam 12 Aoû - 6:49
Drago regarda ron et rigola.Pui continua de discuté avec Karen.
Ron Weasley Préfet(e) de Gryffondor
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : au tèrier ou a poudlard Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: 1er cour Sam 12 Aoû - 6:49
oui je lui est dit de venire me retrouver a la sale comune et lansa un regard noire a rogue
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cour Sam 12 Aoû - 6:51
_Se n'est pas le moment pour dire sa a sa camarade Mr Weasley.Encore une reflection a faire et vous aurez des points en moin.Suis je bien fait comprendre.
Ron Weasley Préfet(e) de Gryffondor
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : au tèrier ou a poudlard Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: 1er cour Sam 12 Aoû - 6:54
oui professeur mais je peux parler si je veux regarder tou le monde parle
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cour Sam 12 Aoû - 6:58
Rogue furieu répliqua
_C'est a vous que je m'adresse en se moment je moccuperai des autres après.Pour votre insolence je vous enlève 10 points a Gryfondor et estimé vous heureux que je ne vou colle pas.le sujet est clos.
Drago Malefoy Préfet(e) de Serpentard
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soit a poudlard ou dans son manoir Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: 1er cour Sam 12 Aoû - 7:00
Drago éclata de rire en regardant Ron et pri vite son livre fit semblant de lire le chapitre demandé mais toujour en train de rigolé.
Invité Invité
Sujet: Re: 1er cour Ven 18 Aoû - 13:56
_Et bien pour chaque maison j'offre 2 X 5 point car tous le monde a réussi ses deus potions. Gryffondor:10 points.Tous les élèves sont compris Serpentard:10 points. Serdaigles 10 points.