| Formulaire | |
|
+3Ludoviqua Stuart Ron Weasley Hermione Granger 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Préfet(e) de Gryffondor
| Sujet: Formulaire Ven 11 Aoû - 12:25 | |
| Si vous ne troyvez pas d'avatar ou de signatures..Nous pouvons vous els faires sur commandes..Veuillez replire se formulaire
Demande (Avatar?, Signature? Les deux ?): La star qui joue votre personnage: On écrit quelque Chose sur l'avatar, la signature ?: | |
|
| |
Ron Weasley Préfet(e) de Gryffondor
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : au tèrier ou a poudlard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Formulaire Ven 11 Aoû - 16:38 | |
| moi jen veux svp des avatar. je vousdrais avoire celle de moi et toi svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire Ven 11 Aoû - 17:17 | |
| Quel tu veux ? 1) 2) | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : au tèrier ou a poudlard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Formulaire Ven 11 Aoû - 18:09 | |
| | |
|
| |
Ludoviqua Stuart Préfet(e) de Poufsouffle
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : a poudlard ou a l'orphelina (non ne me laissez pas la bas Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Formulaire Sam 12 Aoû - 12:14 | |
| Demande (Avatar?, Signature? Les deux ?):avatar La star qui joue votre personnage:nelly furtado On écrit quelque Chose sur l'avatar, la signature ?:l' avatar mon prenom ludoviqua [Demande Réalisée] | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet(e) de Serpentard
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soit a poudlard ou dans son manoir Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Formulaire Sam 12 Aoû - 12:17 | |
| Demande (Avatar?, Signature? Les deux ?):Les deux La star qui joue votre personnage:Drago Malefoy On écrit quelque Chose sur l'avatar, la signature ?:Ce qui est dans ma signature actuelle [Demande Réalisée] | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire Sam 12 Aoû - 18:13 | |
| Désolée Ron, j'arrive pas a prendre l'images du lien.. et drago tu aura ta demande bientôt.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire Sam 12 Aoû - 19:46 | |
| ok pas grave mais je veux les 2 autre svp merci | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet(e) de Serpentard
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soit a poudlard ou dans son manoir Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Formulaire Sam 12 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
professeur dumbledore
| Sujet: Re: Formulaire Dim 13 Aoû - 9:41 | |
| Moi je veux svp, signature et avatar [Demande Réaliser] | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : a poudlard ou a l'orphelina (non ne me laissez pas la bas Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Formulaire Dim 13 Aoû - 16:02 | |
| Demande (Avatar?, Signature? Les deux ?):signature La star qui joue votre personnage:nelly furtado et hilary duff On écrit quelque Chose sur l'avatar, la signature ?:marrissa je t'adore ma cousine ludoviqua stuart | |
|
| |
Professeur Mc Gonagall
| Sujet: Re: Formulaire Mar 15 Aoû - 6:42 | |
| Demande (Avatar?, Signature? Les deux ?):les deux La star qui joue votre personnage:minerva mc gonagall On écrit quelque Chose sur l'avatar, la signature ?:ceux qui est ecrit sur ma signature. | |
|
| |
Johanne Mattews
| Sujet: Re: Formulaire Jeu 24 Aoû - 6:29 | |
| Je voudrais un avatar avec ma signature:Johanne Mattews ,Jtdr Marissa !Je voudrais dessus une ou des photos de Kaley Cuoco
Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire Ven 25 Aoû - 15:19 | |
| Demande (Avatar?, Signature? Les deux ?):les deux La star qui joue votre personnage:nelly furtado On écrit quelque Chose sur l'avatar, la signature ?: l' avatar je veux que se soit un gif enfin si c 'est possible et marquer poufsouffle prefete ludo et la signature je veux qu'il y est jeune mangemort et eleves de poufsouffle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire | |
| |
|
| |
| Formulaire | |
|