Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : au tèrier ou a poudlard Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: 2e cours Sam 12 Aoû - 8:34
ron étais dans le couin e la classe et riais
Drago Malefoy Préfet(e) de Serpentard
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soit a poudlard ou dans son manoir Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: 2e cours Sam 12 Aoû - 8:34
Drago tombit au sol et regarda Diggory et Weasley qui rigolait se releva prit sa potion de guérison en but en peu et tous disparéssa.
Ron Weasley Préfet(e) de Gryffondor
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : au tèrier ou a poudlard Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: 2e cours Sam 12 Aoû - 8:38
ron retourna sa soire sur sa chaisse et comensa a preparer la potion
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soit a poudlard ou dans son manoir Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: 2e cours Sam 12 Aoû - 8:41
Drago vit Diggory et weasley allez a leur place et se dit:
_nikel ma potion elle marche j'en étais sur.AHAHAHAH
Sujet: Re: 2e cours Sam 12 Aoû - 8:43
il mit toute les ingrédiant et fini sa potion
Cédric Diggory Préfet(e) de Poufsouffle
Sujet: CEDRIC Sam 12 Aoû - 8:48
puis je me metta a faire ma potion je metta une chauve souris des pattes de gronouille de l'eau des cheveu de nains .
-voila j'ai fini la potion
Sujet: Re: 2e cours Sam 12 Aoû - 9:10
Drago prit ses affaires , sortat de la salle et se diriga vers l'arène de duel en espérant voir un sorcier pour se battre.
Hermione Granger Préfet(e) de Gryffondor
Sujet: Re: 2e cours Sam 12 Aoû - 9:49
Hermione, avait finit sa potion depuis un petit moment.. Elle serra ces affaires et sortit de la classe en croissant Drago dans le cadre de porte elle le poussa..
Sujet: Re: 2e cours Sam 12 Aoû - 10:08
Drago croisa Hermione et lui mit en coup d'épaule et fit tonbé toutes les affaires de Hermione.Drago s'arréta , ramassa des roulots , lui tendit en lui faisai un sourire furtif.Et s'enalla en direction de l'arrène de duel.
Hermione Granger Préfet(e) de Gryffondor
Sujet: Re: 2e cours Sam 12 Aoû - 11:51
Hermione avait ramassé ces affaires et arracher les roulots de parchemains des mains de Drago sans même lui dire merci, sans un sourire.. Puis elle partit dans la direction opposé à lui..
Sujet: Re: 2e cours Sam 12 Aoû - 11:53
Drago comprit pas sa réaction et lui lancant a voix haute:
_La prochaine fois je serai beaucoup moin gentil que sa dang de bourbe.
Puis sen alla en direction de l'arène de duel
Invité Invité
Sujet: Re: 2e cours Sam 12 Aoû - 14:24
Karen arriva en courant devant la porte de la salle de classe..Elle frappa à la porte et entra
-Désoler pour mon retard prosseur je ne trouvait plus mes livres mais sa se reproduira plus Puis elle se dirigea vers le banc ou été Drago et s'assits...
-Salut Drago sa va?
Sujet: Re: 2e cours Sam 12 Aoû - 15:54
Drago vit Karen arrivé essouflé.
_Très bien et toi?TU a oublié tes livres c'est pa grave.Je vai texpliqué se qon a fait.
Invité Invité
Sujet: Re: 2e cours Mer 16 Aoû - 5:06
-oui sa va..merci..."
sourit
Sujet: Re: 2e cours Mer 16 Aoû - 10:52
_C'est simple on a fai un potion de guérison.Ma mienne marche trè bien.Sur se parchemin c'est les ingrédien qil fau.La quantité tou.Je te le donne jen est pa besoin je la connai par coeur.
Invité Invité
Sujet: Re: 2e cours Jeu 17 Aoû - 4:06
-Ok merci Drago...
Elle prit la feuille que lui tendait Drago et prépara ses affaires pour la potion
Sujet: Re: 2e cours Jeu 17 Aoû - 4:08
_Si tu a besoin d'aide pendan la potion dit le moi.
Invité Invité
Sujet: Re: 2e cours Ven 18 Aoû - 3:41
-D'accord....merci lui sourit
Sujet: Re: 2e cours Ven 18 Aoû - 6:52
hj:professeur donner des pouint des fois y a juste le professeur flitwik qui en donne