Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soit a poudlard ou dans son manoir Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Drago Malefoy Dim 13 Aoû - 11:42
Drago marqua son nom et celui de son école se diriga d'un air défian et déposa son bulletin dans la coupe.
Ron Weasley Préfet(e) de Gryffondor
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : au tèrier ou a poudlard Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 13 Aoû - 11:46
ron qui passait parla dit bon chance maime si on saime pas
Drago Malefoy Préfet(e) de Serpentard
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soit a poudlard ou dans son manoir Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 13 Aoû - 11:47
Drago entendi voulu lui dire une insulte mai lui dit:
_Merci pourqoi tu t'inscrit pa toi aussi??
Cho Chang Préfet(e) de Serdaigle
Nombre de messages : 328 Localisation : dans la salle commune de serdaigle ou dans les bras d'Olivier Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 13 Aoû - 11:50
Bonne chance Drago
Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 13 Aoû - 11:54
Drago entendi Cho et lui dit:
_Merci beaucoup et que le meilleru gagne gagne.C'est vrai c'est moi le meilleur.
Drago vit tou le monde le regardé avec des yeux noir et dit
_C'est bon je plaisante personne a le sens de l'humour ici.
Invité Invité
Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 13 Aoû - 12:19
Marissa passa par là. Elle vit Drago déposer son nom dans la coup e elle s'avança.
- Bonne chance Drago. Et je suis désolée de t'avoir traité de crétin la dernière fois mais je ne peut pas t'expliquer pourquoi je t'ai dit ça.
Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 13 Aoû - 12:28
_Pa grave je ten veu pa.
Invité Invité
Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 13 Aoû - 12:30
- J'esseyerai de le controler la prochaine fois que je m'enerverai...
Dragallait peut êtree pas comprendrre le "Le" dans sa phrase. Elle espérait qu'il ne poserai pas de question.
Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 13 Aoû - 12:38
Drago ne comprit pa le "Le" mai en entendan sa voi le dire il préféra ne pa continué sur le sujet.
_Et toi tu tinscrit au tournoi??
Invité Invité
Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 13 Aoû - 12:38
- Non les tournois c'est pas vraiment pour moi.
Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 13 Aoû - 12:42
_Toi tu préfère qoi??
Invité Invité
Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 13 Aoû - 12:47
- Moi je préfére soutenir les participants des tournois.
Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 13 Aoû - 12:48
_C'est pa mal.Tu aime joué au quidditch??
Invité Invité
Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 13 Aoû - 12:53
- Ouais,, j'aime bien mais bon ça va à petite dose. Je me lasse facilement des choses
Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 13 Aoû - 12:55
_Ok.Est ce que sa te dirai de te joindre a une grande cause??
Invité Invité
Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 13 Aoû - 12:59
- Développe un peu les choses et je verrais.
Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 13 Aoû - 13:02
_Etre au service Du Seigneur desTénèbres a l'intérieur du chateau??
Invité Invité
Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 13 Aoû - 13:03
- Oula, t'en demande un peu trop là, tu crois que j'ai envie de servir Voldemort peut être ?
*Accepte peuvre idiote* *toi la ferme je t'ai rien demandé !!*
Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 13 Aoû - 13:05
_Si sa tintérèsse.Tu me semble assez forte alor je te propose.Seul l'élite des sorcier on se privilège.
Invité Invité
Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 13 Aoû - 13:07
- Forte en quoi ?
*Toi ? Forte en quelque chose ? Laisses moi rire !! Mouahahahah*
Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 13 Aoû - 13:09
_Tu a des capacité que tu exploite pa.C'est le maitre qui me la dit.Il ta reperé depui lontem a cause de qelqe chose qe tu a en toi et il ma rien di de plus.Juste de te recruté.
Invité Invité
Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 13 Aoû - 13:11
- Ah il parlait sûrment de l'es...
Marissa mit sa main devant sa bouche. Elle en avait dit trop...
Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 13 Aoû - 13:13
Drago vit le geste de Marissa et ne chercha pa a savoir pourqoi.
_ALor je te laisse réfléchir et des qe tu c'est envoi moi un hibou(mp) pour la réponse
Invité Invité
Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 13 Aoû - 13:16
- Ouais, je verrais.
*Si tu ne le fais pas, je le fais à te place**Comme si j'allait te laisser faire...*
Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 13 Aoû - 13:17
_C'est dommage a la première rencontre c'est mal commencé.On pourai recommencé et faire plus humble conaissance qan di tu??