Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soit a poudlard ou dans son manoir Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Drago avec Johanne Mar 15 Aoû - 2:48
Drago fit son tour de ronde dans les couloirs et vit johanne toute seule ver la bibliothèque et il 'approcha:
_Que fait tu toute seule??
Johanne Mattews
Sujet: Re: Drago avec Johanne Mar 15 Aoû - 2:51
Johanne regarda Drago:
A salu Drago moi jfai rien jmennui !Et toi qué ce que tu fé?
Drago Malefoy Préfet(e) de Serpentard
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soit a poudlard ou dans son manoir Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Drago avec Johanne Mar 15 Aoû - 2:55
_BAh en tan que chef préfet je pratouille dan les couloir voir si certain ne fon pa de bétise.
Johanne Mattews
Sujet: Re: Drago avec Johanne Mar 15 Aoû - 2:59
ok
bon bah t'as vu quelqu'un en faire des bétises depuis que t'es préfet?
Sujet: Re: Drago avec Johanne Mar 15 Aoû - 3:03
_Non j'en est toujour pa vu.Sinon tu te plait en Gryffondor??
Johanne Mattews
Sujet: Re: Drago avec Johanne Mar 15 Aoû - 3:05
Ché pas si chui bete mais j'ai toujours pas trouvé la salle commune!!Sinon nils sont sympa mais j'aprle pas qu'avec eux sinon j'm'ennuirais trop!!
Sujet: Re: Drago avec Johanne Mar 15 Aoû - 3:09
_Commen sa tu ne parle pa avec eux???SI tu veu je ty emmène a leur salle commune aprè
Johanne Mattews
Sujet: Re: Drago avec Johanne Mar 15 Aoû - 3:12
Si j'ai djà parlé avec Harry !Il avait l'air super triste d'ailleur, tu sais quelque chose?
Sujet: Re: Drago avec Johanne Mar 15 Aoû - 3:14
_Ouai.Mai en tan q'ami je préfère pa en parlé.Il vos mieu que se soi lui.Dsl.Je croi que tu aurai été mieu a Serpentard nan??
Johanne Mattews
Sujet: Re: Drago avec Johanne Mar 15 Aoû - 3:19
Je sais pas moi j'ai demandé à etre a Serpentard ou à Gryfondor!!Mais sa me fait bizzare parce que chez les Gryfondors ils ont des chats mignons,des petits rats,et moi jsuis arrivé avec vipere (mon serpent)!!d'ailleur je crois que j'ai oublié de le remettre dans sa cage!!
Johanne Mattews
Sujet: Re: Drago avec Johanne Mar 15 Aoû - 3:20
J'esper qu'elle mangera pas le rat de Ron!!!Mais normalement je l'ai dréssé pour qu'elle ne morde pas!
Sujet: Re: Drago avec Johanne Mar 15 Aoû - 3:22
_A ouai tu a une vipère il s'apelle commen???.Moi j'ai un mini bao de la taille d'une vipère.Il s'apelle Orochimaru.Certain ékève de Gryffondor on eu l'occasion de le voir de trè pret.Genre Granger a pu le voir de trè prèt dans la bibliothèque.Javai bien rigolé se momen la.
Johanne Mattews
Sujet: Re: Drago avec Johanne Mar 15 Aoû - 3:24
C'est pas une vipere mais jlé appellé comme sa!!Le mien ossi c'est un petit boa!!Le mien c'est une femelle!!Le tien c'est un mal nn?
Johanne Mattews
Sujet: Re: Drago avec Johanne Mar 15 Aoû - 3:25
Faudra que jla surveille alors pour pas qu'ils sentretu !!!
Sujet: Re: Drago avec Johanne Mar 15 Aoû - 3:26
_Ah javai mal compri.Moi c'est un male.Le mien jaimerai bien le laché dan votre salle commune pour qil puisse un peu manger.
Johanne Mattews
Sujet: Re: Drago avec Johanne Mar 15 Aoû - 3:30
Mangez les annimaux ou les gryfondor?? Moi j'ai pas peur des serpents ...mais Parvati elle est térorisé!!
Sujet: Re: Drago avec Johanne Mar 15 Aoû - 3:32
_Pa les élève qoi qe sa seraoi pa mal.Non mai je parle des animaux sa serai marran. Je tè entendu dire que tu restè a Poudlard pendan chaque vacance.Je te proposerai bien de venir chez moi ya de la place dan mon manoir.
Johanne Mattews
Sujet: Re: Drago avec Johanne Mar 15 Aoû - 3:36
Non non merci!!J'ai pas envi de m'incrusté!!Et puis comme jlé di o autres fo quj'affronte ma mere!!Et toi ils sont sympas tes parents??t'es gaté a ce qui parait!!
Sujet: Re: Drago avec Johanne Mar 15 Aoû - 3:40
_Qui ta dit que jétè gaté??Ils on sympa mai mon père est toujour sur mon dos pour qe je soi le meilleur.Tu vo ma famille fai parti de l'élite des sorcier depui des siècle alor il veu que je ne dessoi personne. Si tu a peur de pa y arrivé avec ta mère je peu venir au cas ou sa va pas.je connais des sortillège que tu ignore.Tu doi ten douté je sui un mangemort.Tous comme ma famille qoi.Mai tinkète je ferai ^pa de mal a ta mère.
Johanne Mattews
Sujet: Re: Drago avec Johanne Mar 15 Aoû - 3:44
Ahhh!Tu m'a fait peur j'ai cru que tallé lui offrir un séjour au cimetiere!!! Non mais vraiment c'est bon jvais m'débrouillé toute seule!*en fin j'pense!Non j'en suis sur!Mais pourquoi tout le mond m'embete avec sa !!!* Bon esquon peu changé de sujet siteplai!
Sujet: Re: Drago avec Johanne Mar 15 Aoû - 3:46
_Biensur.Qe dirai de me rejoindre dan le cachot pour qon puisse parlez de certaine chose qi ne doive pa etre entendu par tou le monde
Johanne Mattews
Sujet: Re: Drago avec Johanne Mar 15 Aoû - 3:50
Si tu veux !Mais les cachots ne sont pas un peu...sinistre??
Johanne Mattews
Sujet: Re: Drago avec Johanne Mar 15 Aoû - 3:51
C'est pas grave allons y!!Et elle commenca a marché en direction des cachot!(suite au cachot)
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 3:51, édité 1 fois
Sujet: Re: Drago avec Johanne Mar 15 Aoû - 3:51
_Ba oui mai tou le monde pense comme toi alor personne ny va sauf moi et les Serpentard. hj:Je fai un topic dan les cachot