poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
poudlard

école de magie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

S'isole un peu...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

S'isole un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole un peu...   S'isole un peu... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 5:54

-Ho je suis dosélolée sa doit être dur pour toi heuresement que ici tu es loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'isole un peu...   S'isole un peu... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 6:44

- Ca m'ai égal maintenant, à force, je ne sens plus la douleur des coups qu'elle me donne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'isole un peu...   S'isole un peu... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 6:56

-Je comprend...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'isole un peu...   S'isole un peu... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 9:50

Marissa regarda Karen et elle lui souria légerement ce qui lui a valut un gros effort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'isole un peu...   S'isole un peu... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 8:47

Karen lui rendit son sourit...Karen voyait bien que Marissa n'allait pas bien mais elle ne savait pas comment l'aider...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'isole un peu...   S'isole un peu... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:11

- Mais bon il faut apprendre a vivre comme ça. Je me suis faite à l'idée; Et ce n'est pas pour ça que je suis une petite fille bien sage avec ma mère. Au contraire, je l'énerve comme ça, elle sais ce que ça fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'isole un peu...   S'isole un peu... - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:33

Karen acquisa de la tête pour dire qu'elle comprenai se que lui disait Marissa...

Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 3:47, édité 1 fois
Johanne Mattews

Johanne Mattews

MessageSujet: Re: S'isole un peu...   S'isole un peu... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 0:39

hj:C'est qui Taylor???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'isole un peu...   S'isole un peu... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 3:48

Hj:desoler c ke ds un autre forum je suis Taylor.... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'isole un peu...   S'isole un peu... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 6:54

Marissa regarda Karen qui venait d'acquiésser.

- Et son idiot de nouveau "petit ami"... Evidement il fallait qu'elle le choisisse lui. Il est malhonette je l'ai senti dès que je l'ai vu. Et le pire c'est que je doit êetre gentille avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'isole un peu...   S'isole un peu... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 11:44

-Sa c'est la cerise sur le gâteau comme on dit...

Sourit à Marissa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'isole un peu...   S'isole un peu... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 3:36

- Une cerise à la liqueur alors...

Marissa regarda Karen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'isole un peu...   S'isole un peu... - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:42

-Oui tu as raison

lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'isole un peu...   S'isole un peu... - Page 2 EmptySam 2 Sep - 7:55

Marissa regarda le sol du cachot dans lequel Karen et elle étaient. Elle ne dis plus rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'isole un peu...   S'isole un peu... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 4:40

Karen ne savais plus quoi dire alors elle se tut un moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'isole un peu...   S'isole un peu... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 5:28

*Quelle ambiance...*
*Je t'ai rien demandé Jack*

Marissa ne savait pas quoi dire non plus. Alors elle ne dit rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'isole un peu...   S'isole un peu... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:04

-Et tu joues au Quiditch?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'isole un peu...   S'isole un peu... - Page 2 Empty

S'isole un peu...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2