Nombre de messages : 328 Localisation : dans la salle commune de serdaigle ou dans les bras d'Olivier Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: promenade Ven 18 Aoû - 5:34
Cho attendit dans la cours que quelqu'un vienne pour se promener dans le parc. Elle alla s'asseoir sur le bord d'un mur.
Invité Invité
Sujet: Re: promenade Ven 18 Aoû - 12:06
Marissa était assise pas loin. Elle vit Cho. Elle s'approcha.
- Salut Cho !! Ca va ?
Cho Chang Préfet(e) de Serdaigle
Nombre de messages : 328 Localisation : dans la salle commune de serdaigle ou dans les bras d'Olivier Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: promenade Ven 18 Aoû - 16:21
-salut Marissa. ça va et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: promenade Sam 19 Aoû - 2:33
- Un peu fatiguée mais sinon, ça peut aller.
Marissa regarda Cho.
Sujet: Re: promenade Sam 19 Aoû - 3:10
- t'as pas l'air en pleine forme. Tu veux aller à l'infirmerie?
Invité Invité
Sujet: Re: promenade Sam 19 Aoû - 3:25
- Non je ne veux pas y aller et ça me passera un jour ou l'autre... ce n'est qu'une fatigue passagère
Sujet: Re: promenade Dim 20 Aoû - 3:13
-ok j'insiste pas si t'es sur de toi. Tu veux qu'on fasse un tour?
Invité Invité
Sujet: Re: promenade Dim 20 Aoû - 3:54
- Ouais, je veux bien.
Marissa regarda Cho.
Sujet: Re: promenade Dim 20 Aoû - 4:01
-ok on y va Cho et Marissa se promenèrent dans le parc
Invité Invité
Sujet: Re: promenade Dim 20 Aoû - 4:02
- Alors, qu'est ce que tu racontes ?
Sujet: Re: promenade Dim 20 Aoû - 4:11
- je suis super contente! Je sors avec Olivier!!!
Invité Invité
Sujet: Re: promenade Dim 20 Aoû - 4:16
- Je suis heureuse pour toi. Ca se passe bien entre vous ?
Marissa regarda Cho. Dans les yeux de Marissa ça se voyait qu'elle était contente pour Cho.
Sujet: Re: promenade Dim 20 Aoû - 4:33
- merci c'est gentil.Cho lui sourit. On est ensemble que depuis pas lontemps mais ça se passe très bien. On a pas été souvent ensemble pour l'instant mais je compte bien me ratrapper! Cho rigola