Nombre de messages : 328 Localisation : dans la salle commune de serdaigle ou dans les bras d'Olivier Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: promenade solitaire Ven 11 Aoû - 8:16
Cho alla se ballader autour du lac. Elle marcha quelques minutes et décida de s'asseoir sous un arbre centainaire qui bordait le lac.
Invité Invité
Sujet: Re: promenade solitaire Ven 11 Aoû - 8:18
Karen se promenait près du lac et vit une jeune fille qui avait l'air pensive elle s'aprocha d'elle
-Salut moi c'est Karen Mcenfil et toi?
Cho Chang Préfet(e) de Serdaigle
Nombre de messages : 328 Localisation : dans la salle commune de serdaigle ou dans les bras d'Olivier Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: promenade solitaire Ven 11 Aoû - 8:20
-salut. Moi Cho Chang.
Invité Invité
Sujet: Re: promenade solitaire Ven 11 Aoû - 8:22
-Sa fait longtemps que tu es à Poudlard?
Sujet: Re: promenade solitaire Ven 11 Aoû - 8:27
-non ça ne fait que cinq jours. J'ai déjà fait la connaissance de plusieurs personnes. Tu connais Drago Malfoy? moi je l'ai déjà rencontré plusieurs fois, je le trouve sympa. et toi tu connais combien de personnes?
Invité Invité
Sujet: Re: promenade solitaire Ven 11 Aoû - 8:29
-Moi aussi je viens d'arriver et je connais Drago Malfoy je le trouve aussi sympa et si non y a toi...
Sujet: Re: promenade solitaire Ven 11 Aoû - 8:30
-a ok. Tu veux qu'on aille marcher?
Invité Invité
Sujet: Re: promenade solitaire Ven 11 Aoû - 8:31
-Ouai...
Et elle se leva
Sujet: Re: promenade solitaire Ven 11 Aoû - 8:34
Cho marcha le long du lac avec Karen
Invité Invité
Sujet: Re: promenade solitaire Ven 11 Aoû - 8:37
-Tu as des parents sorciers?
Karen continua de marcher avec Cho autour du lac
Sujet: Re: promenade solitaire Ven 11 Aoû - 8:44
-oui et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: promenade solitaire Ven 11 Aoû - 8:46
-Ouai
Drago Malefoy Préfet(e) de Serpentard
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soit a poudlard ou dans son manoir Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: promenade solitaire Sam 12 Aoû - 23:44
Drago vit Karen près du lac , prena la direction du lac et vit quelle discuta avec Cho alor il se dit avan de faire demi-tour:
_Tans pis elle est avec Cho je vais les laissé tranquilles entre filles.Elle doivent avoir a se dire des truc de fille.
Pui rigolat un peu:
_AHAHAH
Pui repartit en arrière.
Sujet: Re: promenade solitaire Dim 13 Aoû - 5:30
Cho vit Drago repartir. -hé DRago viens!
Invité Invité
Sujet: Re: promenade solitaire Mer 16 Aoû - 5:08
Karen regarda dans la direction que regardais Cho et vit Drago repartie
-Ouai vien
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soit a poudlard ou dans son manoir Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: promenade solitaire Mer 16 Aoû - 11:05
_C'est en train de parlez de truk de fille je pari??
Sujet: Re: promenade solitaire Mer 16 Aoû - 11:07
-non pas du tout. Mais de toutes façons, je vois bien que vous voulez rester entre vous j'y vais. A+
Sujet: Re: promenade solitaire Mer 16 Aoû - 11:21
_Mai non reste Cho.on peu discuter tous ensemble tou les 3.