Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : a poudlard ou a l'orphelina (non ne me laissez pas la bas Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: seule Mer 16 Aoû - 14:55
ludo comme a son habitude etait toute seule elle aimait la tranquiliter du parc sa lui permettait d'en vouloir a la terre entiere de lui avoir pris c 'est parent et de lui avait fait subir la pirent torture l' orphelina
Invité Invité
Sujet: Re: seule Jeu 17 Aoû - 4:09
Karen qui se promenait dans le Parc vit une jeune fille qu'elle ne connaissait pas elle s'aprocha d'elle
-Salut moi c'est Karen Mcenfil de Serpentard et toi?
Ludoviqua Stuart Préfet(e) de Poufsouffle
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : a poudlard ou a l'orphelina (non ne me laissez pas la bas Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: seule Jeu 17 Aoû - 4:23
- serpentard la meilheure des maisons moi ludoviqua stuart de poufsoufle elle sourit et dit - enchanter de te connaitre
Invité Invité
Sujet: Re: seule Jeu 17 Aoû - 6:42
-moi aussi et tu as dis que c'est la meilleure des maison..Et ben c'est rare que quelqu'un d'une autre maison dise sa...
sourit
Sujet: Re: seule Jeu 17 Aoû - 9:24
- oui c 'est vraix mais je prefere serpentard que poufsoufle mais bon poufsoufle n'est pas mal comme maison aussi elle sourit a karen
Invité Invité
Sujet: Re: seule Ven 18 Aoû - 2:37
-Ok alors t'aurrai voulu aller à Serpentard c'est sa....
Sujet: Re: seule Ven 18 Aoû - 6:11
- oui mon pere avait ete a serpentard et ma mere a poufsoufle mais bon c 'est pas grave et plus tard je souhaite devenir comme mais parents
Invité Invité
Sujet: Re: seule Ven 18 Aoû - 12:21
-Et qu'est se qu'il sont tes parents?
elle s'assied à coté d'elle
Sujet: Re: seule Lun 21 Aoû - 14:43
ludo baissa la tete et des larmes coula et elle dit d'une vois remplie de larme - il sont mort tuer par des aurors c 'est pour sa que je voulai aller a serpentard car comme sa j'aurai pus rentrer dans les mangemort
Invité Invité
Sujet: Re: seule Mer 23 Aoû - 5:57
-Ho je suis désolée je savais pas....
Elle posa sa maisn sur l'épaule de Ludoviqua pour la consoler et lui sourit
-Moi j'ai perdu ma petite soeur quand j'avais 7 ans et elle avait en avais 6 sa n'a pas été facile...
Sujet: Re: seule Mer 23 Aoû - 15:04
elle essuya c 'est yeux et elle dit - oui c 'est dur de perdre qu'elle qu'un qu'ont aime mais je preferai ma mere a mon pere mais perdre les deux ma fait soufrir et sa je ne le pardonnerai pas aux auror
Invité Invité
Sujet: Re: seule Ven 25 Aoû - 8:49
-Je te comprend alors si tu s besoin d'aide saches que tu peux toujours compter sur moi....
Sujet: Re: seule Ven 25 Aoû - 15:12
elle lui sourit et regarda e parc et dit - non c 'est bon puis baissa la voix et dit - tu fait partie des mangemort de poudlard
Invité Invité
Sujet: Re: seule Sam 26 Aoû - 1:57
-Oui pourquoi?
Sujet: Re: seule Sam 26 Aoû - 13:36
- non comme sa car moi aussi j'en fait partie
Invité Invité
Sujet: Re: seule Sam 26 Aoû - 13:37
-Cool..Et si non tu es dans l'équipe de quiditch?
Sujet: Re: seule Sam 26 Aoû - 18:48
- oui celle de poufsoufle
Invité Invité
Sujet: Re: seule Dim 27 Aoû - 3:45
-Et tu joue à quel poste?
Sujet: Re: seule Dim 27 Aoû - 3:55
- je joue aux poste de poursuiveuse et je suis capitaine elle lui sourit