Johanne arriva dans le parc et sassi sous un chene.
Elle relu un de cé cours .Mais a peine elle avait commencé ,un hibou atterit et se posa sur les genoux de Johanne
-Coucou PLume,dit elle en caressant le hibou,tu ma ramené la réponce de grand mere!!Elle ouvrit la lettre et commenca a lire:
Bonjour ma chérie,
C'est grand mere, je te remerci pour les dragées mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a tannoncer,
dabord la mauvaise,en faite ta mere se comporte bizzarement depuis quelques mois je ne sais pas si tu a remarqué mais bon, en faite un esprit la controlait et hier elle a essayer de résister et ils sont sont battus !!
Ta mere s'est débarassé de cette esprit mais a atterit à l'hopital st Mangouste ,elle est dans le comma!!Désolé pour toi ma chérie!
Tu devrai venir la voir pendant quelques jours sa lui donnerait peut etre envi de se reveiller plus vite tu ne crois pas??Cette ésprit nétait pas un mangemort mais il est dangereux car il est à la recherche dun autre corp!
Fais très attention!!
Ta grand mere!
(ps:La bonne nouvelle s'est que Patblanche a eut des petits chatons!!)
[i]Quand Johannne eut finit de lire la lettre elle mit sa tete dans ces genoux et commenca a pleurer.
*cé ma faute si je lavai écouté é ne serai pa revenu a Poudelard elle ne serait pas dans le comma,jorai été là pour laidé!*